Le photographe Nour Eddine Tilsaghani expose au Musée Art de Vivre à Marrakech


Dans le cadre des ses exposition temporaires, le Musée de l’art de Vivre à Marrakech présente du 15 juillet au 30 septembre 2012 une exposition des photographies de Nour Eddine Tilsaghani sous le thème : « Fragments de clichés amoureux »


A propos de ce récent travail photographique de Nour Eddine Tilsaghani, l’écraivain et metteur en scène Brahim Hanai écrit : « A travers des fragments de clichés amoureux, Nour Eddine Tilsaghani se lance le défi de porter sur sa ville, Marrakech, un regard nouveau. Un regard tout de fraîcheur fait ; un regard porté sur les gens de la ville, ses choses, ses odeurs, ses humeurs, ses couleurs, ses bruits, sa rumeur….
Et ce regard est amour.
Un amour que la ville rend à l’artiste en s’offrant dans ce qu’elle a de plus vrai, de plus réel, de plus discret. Dans cette merveilleuse dialectique de l’insolite et du quotidien.

Nour Eddine Tilsaghani, l’artiste photographe-vidéaste et qui a à son actif plusieurs prix aussi bien au Maroc qu’à l’étranger nous rappelle cette évidence : il faut réapprendre à regarder ce qu’on aime.
Et nous aimons cette ville.
Nous aimons ces photos… »

www.museemadina.com
ouvert tous les jours de 9h à 18h 30
2, Diour Saboune, Derb Chérif, Marrakech Médina
Tel : 06 10408096