Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager


Les matins bleus de Pontaillac


Après Soir de Marrakech et Mogador, le parfumeur marocain Abderrazzak Benchaâbane crée un parfum pour une ville en France. Pour le parfumeur c'est une première. Le luxe marocain s'exporte bien et de la plus élégante des manières.


LES MATINS BLEUS DE PONTAILLAC By Benchaâbane
LES MATINS BLEUS DE PONTAILLAC By Benchaâbane
Samedi 31 mai dernier, les habitants de la ville de Royan en France ont découvert avec émerveillement le parfum dédié à leur ville "Les Matins Bleu de Pontaillac " créé par le parfumeur marocain Abderrazzak Benchaâbane invité par la ville et l'association générale de Pontaillac au deuxième salon de parfum.
Public, professionnels, collectionneurs et médias ont réservé un accueil chaleureux à ce nouveau parfum de création marocaine et déjà plusieurs enseignes en France ont exprimé le souhait de le commercialiser dans l'hexagone.
Le quotidien Sud Ouest a rapporté dans son édition du 13 mai en annonce de la sortie imminente du nouveau parfum: " le parfum de Pontaillac n'existe pas encore. Disons plutôt que ses fragrances ne sont pas encore parvenues jusqu'à nos nez...Car les Matins Bleus de Pontaillac est encore au Maroc, là où il est né et fabriqué depuis quelques semaines par un professionnel réputé, Abderrazzak Benchaâbane, installé à Marrakech...".
Désormais ce nouveau parfum, dans son flacon gainé de cuir bleu Majorelle, fait entrer en France  le savoir faire et l'artisanat du luxe marocains par la grande porte. Disons pari gagné.
Bravo l'artiste et chapeau tout bas!

Magazine | Actualités | La Fondation | Vidéo | Soir de Marrakech | Boutiques | Parfums | Parfumeur